Exposition Mobil’Art 2024

L’opération Mobil’Art met sur pied sa 11e biennale d’art contemporain. L’exposition Mobil’Art 2024 se déroulera du 24/05 au 16/06/2024 à l’« Espace Prémontrés », qui comprend l’église des Prémontrés, le cloître et le jardin du séminaire, une salle de réunion et un amphithéâtre (Rue des Prémontrés 40, 4000 Liège).

Outre l’intention de présenter une superbe exposition, l’objectif premier de l’équipe Mobil’Art, est de poursuivre son action de solidarité envers les personnes atteintes de la sclérose en plaques.

Avec les conseils avisés de Lucien Rama et Alain Bronckart, l’équipe Mobil’Art invite 70 artistes à présenter chacun 3 à 5 œuvres (en fonction du format des pièces présentées) parmi leurs créations récentes.

L’édition 2024 comprendra plusieurs temps forts actuellement en préparation. Outre le vernissage du vendredi 24 mai, nous mettons à nouveau sur pied plusieurs soirées exclusives réservées à des partenaires commerciaux ou privés et une grande soirée de gala.

Au sein de l’exposition 2024, une installation sera réalisée évoquant la mobilité ludique et, en particulier, le skateboard. Le Comité Mobil’Art mettra à la disposition des artistes qui le souhaitent une planche de skateboard à personnaliser selon votre inspiration (planche en bois de 73 cm x 15 cm, non munie de roues).  Les artistes qui souhaitent proposer un autre mode de participation à cette installation sur la mobilité ludique peuvent contacter Alain Bronckart.